Sortie de fin de session pour les floatubeurs du circuit AFCPL 2011

Publié le par jerominnow

David et Julien Imbert ont eu une bonne idée que de proposer une session afin que tous les compétiteurs du circuit AFCPL 2011 puissent se retrouver pour un week end amicale aux étang des olivetttes.

 

Le samedi nous étions une petite vingtaine à se retrouver sur les berges, certains en float tubeet d'autres en bateaux. Pour ma part, ça sera en bateau puisque je suis accompagné de ma femme.

 

Au final de la journée 8 brochets.

 

Hormis cela nous découvrons une importante mortalité de brochets.............Voyant cela David Imbert décide de contacter les responsables du site, et constatant cette mortalité impressionnante décide de nous laisser pêcher un autre étang pour finir notre week end.

 

Donc le lendemain nous pêcherons l'étang des chirons ( truite , black essentiellement )

 

Pour ma part, ça ne sera que la matinée car il faut rentrer pour recupérer les enfants .......

 

Après une bonne soirée et un gros dodo, arrivée à 9h00 sur l'étang des chirons.

 

Et quelques moments je fais mon premier poisson ..........UNE TRUITE

Et ça sera le seul poisson de ma matinée........

 

IMGP1817.JPG

  IMGP1818

  IMGP1819.JPG

 

IMGP1820.JPG

 

IMGP1821.JPG 

IMGP1823.JPG

 

Que de photos pour une truite lolllllllllllllllllllllll

 

Bref je suis un peu plus limité que les copains car je pêche du bord donc je ne peux pas exploiter tous les post

Mais bon ça sera pour une prochaine fois

 

En conclusion sortie sympa à refaire sans problème

 

 

 

Publié dans divers sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article